Message à Kent Hughes.

C'est ça qui arrive quand Arber Xhekaj est dans la ligue américaine.

Juraj Slafkovsky est obligé de se battre.

 

 

Ridicule...

 

 

Avec Arber Xhekaj dans l'alignement, jamais un joueur des Sabres aurait osé s'en prendre à "Slaf".

Xhekaj offre une protection indispensable à ses coéquipiers. Son absence crée un vide difficile à combler, mettant en péril la sécurité des joueurs du CH.

Juraj Slafkovsky est le premier choix au total en 2022. Sans la présence rassurante d'Arber Xhekaj, Slafkovsky se voit obligé de se transformer en bagarreur. S'il s'était fait mal au poignet ou aurait été mis K-O, on l'aurait grandement regretté.

Le retour d'Arber Xhekaj dans la LNH est donc impératif pour rétablir la loi.

Il assure une protection accrue pour ses coéquipiers. La nécessité de son retour repose sur la solidarité qu'il installe au sein de l'équipe, renforçant ainsi le sentiment de sécurité de chacun.

Arber Xhekaj apporte cette sécurité, permettant à ses coéquipiers de s'exprimer pleinement sur la glace, sans craindre des conséquences imprévues.

Juraj Slafkovsky et ses coéquipiers méritent de jouer dans un environnement où ils peuvent se concentrer pleinement sur leur jeu, sans avoir à craindre les conséquences d'une protection insuffisante.

Arber Xhekaj doit revenir dans la LNH pour réinstaurer cette confiance et assurer la sécurité de l'équipe dans son ensemble.

Votre Voix