Scène à glacer le sang à Détroit.

Dylan Larkin s'effondre sur la glace.

 

 

Il se fait asséner un double-échec dans le cou et en même temps, il se fait frapper au menton. Il a perdu connaissance. Une scène à donner des sueurs froides dans le dos.

Pauvre Larkin. Il vient de vivre un véritable drame avec sa femme, eux qui ont perdu leur bébé récemment. Nos pensées sont avec la famille Larkin en ce moment.

On ne peut imaginer comment se sent sa femme au moment où l'on se parle. Elle vient de perdre son bébé alors qu'elle pensait vivre le plus beau moment de sa vie.

Elle dit à Larkin d'aller jouer le plus rapidement possible pour chasser la peine et le drame. Et voilà que la famille vit un 2e drame de suite. 

David Perron a reçu une pénalité de 5 monutes pour aller défendre son coéquipier.

 

 

Larkin n'est pas sorti en civière. Mais il semblait s'évanouir une 2e fois en sortant de la glace. Heureusement, ses coéquipiers le tenaient bien.

Quelle scène effrayante.

Certains affirment sur twitter que Mathieu Joseph s'est vengé du coup de poing de Larkin à son endroit quand il portait les couleurs du Lightning de Tampa Bay.

 

 

Larkin s'était gravement blessé au cou après un double-échec de Jamie Benn. Il avait dû s'absenter 8 mois.

 

 

Nous lui envoyons notre force et nos ondes positives. Cette scène nous a vraiment fait peur. Mathieu Joseph doit se sentir tout petit dans ses shorts.

Il faut noter que Joseph a été le premier à appeler les soigneurs sur la glace. On connaît Joseph. Il a le coeur sur la main. On doute vraiment qu'il a voulu terrasser Larkin volontairement pour se venger.

Attention avant de faire des amalgames...

Votre Voix