- OUCH...
- Miche Bergeron HUMILIE Martin St-Louis..
- En le traitant de COACH PEE-WEE!!!
- Un coach PEE-WEE...CONTENT CONTENT de perdre...
Je vous avertis à l’avance : plusieurs ne seront pas d’accord avec mes propos mais je m’en fous, puisqu’elle reflète exactement ce que je pense. À mes yeux, Martin St-Louis gère présentement le Canadien de Montréal comme si c’était une école de hockey.
Il est trop de bonne humeur. Son équipe a terminé au dernier rang de toute la LNH la saison dernière et vient de perdre ses trois premiers matchs présaisons. Les résultats au camp d’entrainement, on s’en fout, vous allez me dire. Oui et non. Ce n’est pas chic, ce qu’on voit sur la patinoire depuis trois rencontres. Jeudi, face aux Jets de Winnipeg, le Canadien n’avait que dix lancers après 40 minutes de jeu avant de se ressaisir en troisième.
Après le match, encore une fois, St-Louis a défendu ses joueurs. En continuant de dire que tout le monde et beau et fin, j’ai peur que le Canadien devienne un country club, une équipe où tout le monde est dans sa zone de confort, avec sa place acquise.
J’aimerais voir ce feu quand il est derrière le banc. Il n’a jamais accepté les demi-mesures, autant pour lui que pour ses coéquipiers, et j’ai l’impression qu’il n’a pas la même intransigeance depuis qu’il a troqué les épaulettes pour le complet cravate.