Michel Bergeron en veut à Kent Hughes

Michel Bergeron en veut à Kent Hughes

Par Nicolas Pérusse le 2023-03-09

- Pourquoi Michel Bergeron déteste autant Kent Hughes?

- Le TIGRE est devenu l'ennemi numéro un du DG.

- Comme si Bergeron en voulait personnellement à Hughes.

- BERGY en veut aussi aux journalistes qui semblent licher les bottes du DG comme s'il était leur meilleur ami.

«Kent n’a pas reçu beaucoup de questions embarrassantes après la date limite des transactions, n’est-ce pas? Ce fut très tranquille! D’après moi, quand Kent Hughes parle avec ses amis, il leur dit qu’il n’a aucune pression à Montréal. L’an passé on termine au dernier rang, puis on se dirige vers une autre position de bas de classement cette année et personne ne dit rien. Je n’en reviens pas!»

«C’est quand même grave»

Kent n'a montré aucune autorité quand il s'agissait de se lever et d'interdire à Sean Monahan ou Joel Edmundson de revenir au jeu trop rapidement au lieu de les reposer en vue de la date limite des transactions.

«Edmundson ne joue presque pas depuis deux ans en raison d’un mal de dos. Un comptable peut travailler avec des douleurs au dos. Mais un défenseur physique, non. J’en ai dirigé des gars avec des maux similaires. À un moment donné, c’est terminé. On pense vraiment qu’Edmundson pourrait revenir l’an prochain et disputer les trois quarts de la saison? Moi je ne crois pas à ça!

«Quand on pense que nos espoirs d’obtenir des retours intéressants reposent sur des gars qui trainent des blessures depuis deux ans, c’est quand même grave...».

- Selon Bergeron, Hughes n'a rien prouvé en tant que DG.

- Son travail jusqu'à maintenant est facile, puisqu'il ne peut que faire mieux que Marc Bergevin qui a détruit l'équipe.

- Selon le TIGRE, Hughes profite d'une immunité gênante et que c'est le travail des journalistes de le confronter au lieu de le flatter dans le sens du poil.

- Là-dessus..

- On est à 1000 pour cent avec Bergevin.

- Le travail médiatique à Montréal est une vraie honte.

- Les journalistes sont supposés "CHALLENGER" le DG et le coach.

- Nos médias sont beaucoup trop SOFT...

- Et ça commence à nous énerver solide...

- Pu CAPABLE de les entendre, avec leur voix mielleuse, parler à Hughes et St-Louis comme s'ils étaient leurs idoles..

- Une vraie HONTE...