Michel Lacroix a connu la pire performance de sa carrière hier soir.

Le plus grand annonceur de toute l'histoire du hockey semblait...mêlé...

Peut-être qu'au final, c'était la présentation qui l'a mélangé. Au point qu'il s'est fourvoyer avec les noms...ce qui lui n'était jamais arrivé.

Lorsqu'il oublie de nommer Chris Wideman...pour ensuite se corriger, mais sans nommer son numéro, on pouvait entendre les murmures dans le Temple.

Cela a été le clou d'une performance très difficile pour l'annonceur du Centre Bell.

À sa défense, amener chaque groupe de joueurs de façon séparée au milieu de la glace était déjà assez malaisant.

Pourquoi ne pas annoncer joueur par joueur alors qu'ils attendent dans le couloir, pour créer une ambiance et un momentum dans l'amphithéâtre? Pourquoi amener le groupe de défenseurs, d'attaquants et de gardiens, puis le groupe du capiaine et ses adjoints. On aurait dit que les joueurs ne savaient pas quoi faire alors que leurs noms étaient nommé quand ils étaient déjà au milieu de la glace.

C'éait non seulement malaisant, mais un petit peu honteux sur les bords.

Peur-être que Monsieur Lacroix a été dérangé par la forme de la présentation. On ne sentait pas son entrain habituel, sa force vocal et son charme de d'habitude.

Comme si Lacroix lui-même faisait comprendre au département marketing du CH é quel point ils ont FOIRÉ sur toute la ligne.

Au fina, on compatit avec Wideman. Pauvre gars. Comme s'il ne faisait pas partie de cette équipe. Déjà qu'il était rejeté avant d'être blessé.

Maintenant, il doit vraiment se sentir comme le vilain petit canard du groupe.

Pauvre Wideman. Parions que Michel Lacroix s'est excusé après.

Au final, c'est toute l'équipe marketing du CH qui devrait s'excuser.

Un échec sur toute la ligne.

Votre Voix