Milan Lucic est vraiment dans un plus grand trouble qu'on pourrait penser.

D'habitude, les histoires de violence conjugale qui ont touché la LNH finissent toujours se terminer à l'amiable, alors que la femme en question enlève sa plainte ou ses accusations de voies de faits.

Pas cette fois. Pour l'instant, Brittany Carnegie maintient sa version des faits, soit qu'il y a eu altercation physique, et précise même que Lucic lui a tiré les cheveux. À noter qu'elle a changé sa version des faits quand les policiers sont arrivés. Au téléphone, elle avait dit qu'il l'avait étranglé.

Voilà pourquoi des accusations ont été portées. Car la femme de Lucic n'est plus de son côté. D'habitude, si on se fie aux anciennes histoires de violence conjugale qui ont touché le hockey et le sport professionnel, les femmes qui appellent la police se rétracte par la suite. Mais pas la femme de Lucic.

Ça sent non seulement la fin de la carrière de Lucic dans la LNH, mais surtout, ça sent le divorce.

Il devra aller en cour demain où des accusations seront portées.

Lucic était en état d'ébriété quand les policiers sont arrivés. Les médias racontent qu'il pourrait écoper de deux ans et demi de prison, mais ceci n'est que pour attirir le public vers cette histoire. En réalité, Lucic devrait s'en sortir sans faire de prison.

Pourrait-il rentrer dans le programme d'aide de la LNH? Bonne question. Pour l'instant, cette histoire est vraiment horrible. Dire que le couple a trois enfants. C'est vraiment à eux qu'on doit penser en ce moment.

On espère que Lucic pourra redresser sa vie. Car on ne peut pas tomber plus bas que s'en prendre physiquement à sa femme et la mère de ses enfants.

Nos pensées vont en direction de Brittany Carnegie et de ses trois enfans.

À suivre...

Milan Lucic n'obtient pas le pardon de sa femme

Votre Voix