Trevor Timmins n'a jamais vécu pareille humiliation publique.
Pour la première fois de l'histoire du Canadien de Montréal, le directeur du recrutement est humilié publiquement par les réseaux sociaux d'une équipe adverse.
Cette vidéo humoristique avec la musique dramatique qui nargue le CH de ne pas avoir sélectionné Logan Cooley au premier rang est devenu virale.
When you don't draft Logan Cooley No. 1 pic.twitter.com/jnx4x4tDZi
— Arizona Coyotes (@ArizonaCoyotes) November 3, 2023
Certains fans du CH n'acceptent pas que le compte twitter (X) des Coyotes s'en prenne à Bobrov de cette manière. On a même vu des commentaires affirmant que c'était inacceptable.
Nous dirions plutôt que c'es très drôle. Nock Bobrov et Martin Lapointe méritent de se faire lancer des tomates pour l'éternité. Il était évident que Logan Cooley était le joueur le plus talentueux de ce repêchage. Il était clair que Juraj Slafkovsky était "maximum" un choix "top 5", mais pas avant.
L:e faiit que Cooley obtienne la passe primaire sur le but gagnant était signe d'un film d'Hollywood. Du côté du CH, c'était plutôt un film d'horreur digne de l'Halloween.
Bellísimo movimiento del disco.
— Arizona Coyotes (@ArizonaCoyotes) November 3, 2023
Beautiful puck movement. 🤌 https://t.co/vIrBPo4HhP pic.twitter.com/QLkQycVJ6g
Nick Bobrov a détruit le système du repêchage et de développement des Rangers de New York avec ses erreurs. Il continue son travail de destruction à Montréal.
Ne vous trompez pas. Tous les espoirs qui performent en ce moment sont des choix qui appartiennent à Trevor Timmins. Lane Hutson et Jacob Fowler pourraient venir sauver sa réputation, mais on a des infos exclusives pour vous. Le choix de Fowler n'est pas du tout celui de Bobrov. C'est Vincent Riendeau, le recruteur affilié aux gardiens de but qui a convaincu le CH par son discours endiablé.
Pour ce qui est de Lane Hutson, ce serait Kent Hughes qui a vraiment poussé pour qu'on sélectionne le prodige à la défense. Bobrov n'aurait eu aucun impact sur le choix de Quinn Hughes 2.0.
Par contre, tout le monde sait que Slafkovsky est le choix unanime de Bobrov, qui aurait coupé court à son entrevue avec Cooley au "combine" de la LNH tellement il était persudadé de vouloir le Slovaque.
Voilà pourquoi il méritait cette humiliation publique. Et pour ceux qui n'ont pas accepté cette vidéo-moquerie des Coyotes, et bien vous êtes beaucoup trop sensibles. C'était de toute beauté
Surtout...c'était mérité à cent pour cent...