N'ayons pas peur des mots: Nick Suzuki et Cole Caufield représentent deux énormes déceptions cette année.
Le réputé journaliste de The Athletic, Arpon Bassu, affirme qu'après un quart de la saison, ne pas voir Nick Suzuki et Cole Caufield figurer parmi les MVP de l'équipe est vraiment inquiétant.
Its already starting
— Paul-Olivier Airoldi (@Paul_airoldi) November 25, 2023
Arpon Basu on his podcast was saying Suzuki or Caufield not being the teams MVP after 20 games is concerning
They aren't true stars, expecting that is dooming them to failure
Habs absolutely need a superstar
On paye extrêmement cher le capitaine et son ami "sniper", et pour l'instant, ils sont plus que décevants. Le fait que les médias traditionnels commencent à en parler veut tout dire.
Suzuki était tellement mou aujourd'hui, Parfois, lors de certains matchs, l'exemple qu'il démontre sur la glace est indigne d'un capitaine.
Encore plus s'il s'agit du capitaine du Canadien de Montréal, la plus grande organisation de l'histoire du hockey. Pour ce qui est de Caufield, le voir rire sur le banc comme s'il est totalement indifférent au fait que l'équipe se fasse humilier, nous inquiète encore plus.
Slafkovsky and Caufield combine for a good scoring chance.
— Marc Dumont (@MarcPDumont) November 25, 2023
And then Slafkovsky hits Caufield, but everyone laughed it off at the bench😄 pic.twitter.com/WQvU4EbxVa
Peut-être que Caufield ne pensait qu'au "souper des recrues" après le match. Si on est bien honnête, le vestiaire ne méritait pas ce souper des recrues. Encore moins Suzuki et Caufield, les deux vedettes...qui ne jouent pas comme des superstars dans la LNH.
Ils sont payés pratiquement 8 millions de dollars par année. Et ils donnent le mauvais exemple. Michel Therrien affirmait que Max Pacioretty était le pire capitaine de l'histoire du Canadien de Montréal.
On se demande où se situe Nick Suzuki en ce moment. Son manque d'émotion nous fait mal au coeur. Sa nonchalance nous rend bouche bée.
Suzuki et Caufield peuvent bien jouer aux vedettes à Montréal alors qu'on lers voit partout à la TV.
Mais sur la glace...en ce moment...ils sont le contraire de deux superstars. On voit plutôt deux joueurs surpayés..qui sont dans la mauvaise chaise..
Vivement un premier centre et deux vrais ailiers de premier trio à Montréal. À date...on n'en a aucun...