- Nick Suzuki prend la défense de Claude Julien...contre ceux qui parle du coach..

- Comme d'un TUEUR de JEUNES..

« Tout part de la confiance démontrée par Marc et Claude (Julien) de me garder avec l’équipe. Je ne crois pas que plusieurs personnes s’attendaient à ce que je me taille un poste avec le club dès le départ. C’est évident que le parcours éliminatoire m’a ajouté une grande dose de confiance. Ça faisait que je tenais à m’établir dans la LNH sans plus tarder ».

« Je trouve qu’on a une très belle relation avec Claude. Chaque fois qu’il en avait la chance, il essayait de m’enseigner des choses à assimiler. Il me montrait des vidéos sur des choses à travailler. Il a une bonne compréhension du style de joueur que je peux devenir éventuellement. Il essaie de m’aider dans ce sens ».

« Ce n’est clairement pas mon cas. (le côté ANTI-JEUNE de Julien) La communication était bonne. Sans que ce soit une communication omniprésente, c’était juste bien. Il me laissait faire mes choses aussi. S’il remarquait un aspect duquel il voulait me parler, il n’hésitait jamais à le faire. Il me confrontait là-dessus et j’apprécie ça grandement de la part d’un entraîneur ».

- Même quand Julien a affirmé qu'il avait FRAPPÉ un MUR?

« Je jouais quand même assez bien, c’était surtout une période difficile au niveau de la récolte des points. J’ai manqué de chance plus d’une fois. Ma confiance n’a pas été optimale durant cette séquence, mais la chance non plus »

- Wow...

- Julien va lui envoyer une carte de remerciements!!!

 

 

Votre Voix