Aie, aie, aie.

Le nom de Nicolas Deslauriers refait surface à Montréal. Surtout depuis que Logan Mailloux s'est fait "shaker les puces" sans que personne ne vienne le défendre.

Les médias torontois parlent du CH comme d'une équipe "soft" qui va se faire marcher dessus toute l'année. Arber Xhekaj semble plus craintif que l'an dernier, Michael Pezzetta ne fait peur à aucun vrai GOON, bref, personne ne semble être prêt à défendre "la maison".

Nicolas Deslariers amènerait cette protection. Il deviendrait l'un des favoris de la foule et serait excellent au niveau marketing.

C'est son salaire qui pose problème.

1,75 M$ par année jusqu'en 2026.

Kent Hughes ne peut se permettre de rajouter ce salaire sur sa masse sans se débarrasser d'un revenu indésirable.

Et si Joel Armia prenait le chemin de Philadelphie avec une comprensation en retour de Deslauriers?

Daniel Brière peut se permettre de rajouter le salaire d'Armia (3,4 M$ par année pour encore deux ans) puisque les Flyers sont en reconstruction complète.

Kent Hughes est-il prêt à inclure un choix ou un espoir avec Armia et recevoir Deslauriers (lui aussi un indésirable) en retour?

Les Flyers sont très intéressés à Jordan Harris.

D'accord Harris et Armia pour Deslauriers ne fait pas de sens. 

Armia est un THROW IN indésirable, mais Harris possède une belle valeur sur le marché.

Reste qu'avec l'intérêt de Brière pour Harris et son désir de se débarrasser de Deslauriers, il y a moyen pour Kent Hughes de trouver son compte.

Au pire, tu fais deux transactions.

Ou tu trouves un terrain d'entente qui englobe plusieurs éléments permettant à s'échanger deux problèmes (Armia et Deslauriers).

Philadelphie et Montréal se parle depuis le début de l'année.

Ça va bien finir pas déboucher sur une transaction.

Votre Voix