Encore une fois, les partisans des Canadiens de Montréal ont été confrontés à la réalité brutale que Nikita Kucherov demeure le maître sur la glace.

Lors de leur séjour annuel du temps des fêtes dans le sud, le Canadien a une fois de plus échoué à vaincre les redoutables Lightning de Tampa Bay, avec Kucherov en tête d'affiche.

Le talent exceptionnel de Kucherov a été étalé au grand jour, rappelant à tous pourquoi il est considéré comme le meilleur joueur de la LNH.

 

 

 

Aujourd'hui, avec une récolte d'un but et d'une passe dont le but gagnant contre le Canadien, c'est encore Kucherov qui a le dernier mot avant la fin de l'année 2023.

Alors que les partisans du Canadien digèrent cette défaite, une chose demeure claire : Kucherov reste une épine dans le pied des partisans montréalais, les laissant rire jaune à chaque rencontre.

Les partisans se rappelleront sûrement des moqueries de Kucherov après la victoire des Canadiens contre les Golden Knights pour accéder à la finale en 2021. Il n'avait alors pas compris la célébration intense des partisans après une victoire en finale d'association, alors qu'ils n'avaient encore rien remporté. L'arrogance de Kucherov s'était manifestée dans un épisode mémorable après le match, où il avait célébré torse nu, se moquant ouvertement des partisans du Canadien.

Le Canadien aura-t-il un jour le dernier mot face à ce talent incontestable?

Seul le temps nous le dira.

Chose certaine, le Canadien de Montréal termine l'année 2023 avec 3 défaites consécutives.

Bonne Année !!!

Votre Voix