Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Nikita Scherbak s'EXCUSE à Michel Therrien et Marc Bergevin...

"Je regrette d'avoir critiqué l’attitude qu’avaient eu Michel Therrien et Marc Bergevin à mon endroit."

«Cette entrevue (avec un médias russe) est souvent revenue me hanter, pour être honnête. Je crois que mes propos ont été exagérés dans une certaine mesure. Oui, il y a certaines choses qui ont été dites. Je ne m’en cache pas. Mais j’ai parlé sous le coup de l’émotion et je regrette aussi plusieurs de mes propos. 

«Aujourd’hui, au moment où je te parle, je tiens absolument à te dire que je place encore les Canadiens au sommet des équipes les plus prestigieuses de la LNH. Et de loin. Les joueurs et les familles sont excessivement bien traités.»

«Nous nous sommes toujours bien entendus avec Marc Bergevin. J’ai toujours été honnête avec lui et je crois qu’il l’a toujours été avec moi. J’ai été bien traité par Marc. Du premier au dernier jour. Faire partie de cette équipe a été un véritable honneur.» 

«J’ai traversé une période très difficile après mon passage à Montréal. C’est une organisation tellement fantastique... Les gens te reconnaissent dans la rue, puis tu débarques à Los Angeles où personne ne sait qui tu es. C’était très différent.»

«Après un bon premier match avec les Kings, tout a basculé. J’ai été envoyé dans la Ligue américaine. À ce moment-là, j’étais vraiment épuisé mentalement. J’ai alors pris la décision de quitter pour la KHL. J’avais reçu une bonne offre et l’opportunité de jouer avec une bonne équipe se présentait.»

- L’Avangard d’Omsk a placé Scherbak au ballotage..

- Puis le Traktor de Tcheliabinsk lui a donné une chance...mais sans succès..

- Un FLOP...de chez FLOP...

Votre Voix