Norman Flynn crée une commotion sur les ondes de RDS.

Selon ses informations, Patrick Roy a été aperçu dans un restaurant à Kanata, là où se retrouve l'amphithéâtre des Sénateurs.

Le problème est la source: Norman Flynn. On parle de l'homme qui ne savait pas que Jeff Petry avait été échangé de Montréal à Détroit durant l'été. Rappelons ses propos:

« Fort probable qu’on va entendre avant le début de la saison qu’il s’en va ailleurs. Ou pendant le camp d’entraînement. Je doute qu’il joue même un match de la saison régulière avec Montréal."

"Ça, c’est ma pensée c’est juste en attendant.il reste juste à savoir où est-ce que Petry va se ramasser avant le début de l’année."

Après cette erreur, BPM Sports avait dû montrer la porte de sortie à Flynn. La malaise était tout simplement trop grand.

On parle de l'homme qui voulait échanger Nick Suzuki pour Wayne Simmonds.

Ou Cole Caufield pour Kyle Palmieri.

On parle de l'homme qui critiquait Martin St-Louis parce qu'il n'avait pas envoyé Mike Hoffman sur le POWER PLAY...alors que Hoffman n'était pas en uniforme.

On parle d'un homme qui n'a jamais eu une primeur de sa vie. Mais pour qu'il dise en direct au Réseau des Sports que selon de source sûre, Patrick Roy a été aperçu à Kanata, il faut vraiment que son information soit béton.

Déjà sur la toile, personne ne croit Flynn. Mais est-ce que le Réseau des Sports aurait accepté qu'il dise une telle chose en direct si la source n'était pas bonne?

Personne ne comprend pourquoi Flynn a encore un emploi à RDS. Il doit être l'ami du président. Mais ce soir, il a attiré énormément de gens vers le réseau des sports avec sa "primeur".

Kanata est l'équivalent pour Ottawa de Sainte-Thérèse pour Montréal. Pour que Patrick Roy y soit, c'est pour rencontrer Steve Staios afin de devenir directeur général des Sénateurs alors que tout le monde le voit comme entraîneur-chef.

Flynn voulait-il juste de l'attention ou vient-il d'avoir le plus gros scoop de l'année? On vous laisse en débattre. Mais comme on dit, cette histoire est louche.

Personne ne croit Flynn. Jusqu'à preuve du contraire.

À suivre...

Votre Voix