Norman Flynn saute une coche à l'Antichambre, sur RDS.

Selon notre Norman national, le Canadien de Montréal compte sur la pire ligne de centres de toute la LNH.

Il faut dire que Flynn a toujours détesté Nick Suzuki. Au point de vouloir le transiger contre Wayne Simmonds.

Mais là, Flynn touche un point. Nick Suzuki n'est pas un premier centre dans la LNH. Sean Monahan a été le pire joueur du Canadien ce soir, sans aucun doute...au point de se faire remplacer par Joel Armia sur le premier trio.

Puis, quand Monahan est revenu au centre, cela a été encore pire. Dire que certains pensaient que Monahan allait rapporter un choix de 1ère ronde.

Monahan semble à bout de souffle. On dirait un gars qui a 35 ans et qui est amoché...alors qu'il n'est âgé que de 28 ans. S'il rêvait à un dernier gros contrat cet été sur le marché des agents libres...il peut oublier ça...

Christian Dvorak, lui, est inodore, incolore, beige, sans saveur....Il pourrait être invisible et on ne remarquerait pas la différence.

Jake Evans, de son côté, se retrouve en sandwich: une tranche de "jambon" entre le 4e et le 5e trio. Notre offensive fait dur. Nous sommes en manque flagrant d'attaque et de talent élite.

Heureusement, on a sélectionné David Reinbacher qui a amassé sa 3e passes de l'année en Suisse et qui a réchauffé le banc durant les 5 dernières minutes du match.

Pendant ce temps, Matvei Michkov nous rappelle à chaque jour que Kent Hughes va marquer l'histoire en ayant effectué la plus grande erreur de l'histoire du repêchage.

Pour que Norman Flynn ait raison...la situation est grave...

Votre Voix