Le passe-temps favori de Pat Brisson?

Utiliser Montréal et partir des rumeurs pour faire saliver les fans du CH.

Souvenez-vous quand il avait affirmé que Pierre-Luc Dubois aurait ADORÉ venir jouer à Montréal. Les rumeurs ont alors enflé toute l'année pour qu'au final, on se rende compte qu'il voulait juste utiliser le CH pour faire monter les enchères.

Et voilà qu'il affirme que Kent Hughes aurait adoré obtenir Patrick Kane. Tout ça au micro de Jean-Charles Lajoie, sur les ondes de TVA Sports qui a un besoin urgent d'augmenter leurs cotes d'écoute.

En attendant, Brisson ne dit absolument rien. C'est comme si l'agent s'amuse avec les fans du CH. Son client est signé à Détroit, mais il vient quand même nous dire que notre DG le voulait.

Pour Dubois, Brisson a vendu un rêve impossible, quand il savait très bien qu'il s'en allait à Los Angeles. Décidément, le plus grand agent de toute la planète hockey s'amuse avec la population québécoise.

Pourquoi pas. Cela doit être amusant de partir des rumeurs pour enflammer le Québec...de son sofa...bien au chaud à Los Angeles. On aimerait l'avoir comme directeur général du Canadien de Montréal.

Imaginez les contacts qu'il possèderait pour aller chercher des agents libres. Il a toujours refusé le poste, mais on raconte que Pat Brisson a toujours été le premier choix dans le coeur de Geoff Molson.

Il aurait déjà refusé le poste ou du moins, un entrevue sérieuse pour le devenir, à deux reprises quand il y a eu un changement de DG à Montréal.

Quitte à s'amuser avec le Québec. Qu'il vienne à Montréal comme DG le jour où Kent Hughes sera congédié. Pour nous...il serait tout simplement le meilleur candidat.

Il faudrait qu'un jour, il accepte de vendre son empire juste pour le "trip" d'être directeur général du Canadien de Montréal...

Votre Voix