Pauvre Norman Flynn.

Alors qu'il assistait à la soirée d'intronisation au Temple de la renommée du hockey, Patrick Roy a complètement rejeté l'information de Norman Flynn, à savoir qu'il aurait été aperçu en train de manger à Kanata, juste à côté de l'amphithéâtre des Sénateurs d'Ottawa.

Voici ce que Roy a affirmé sur les ondes de RDS:

« Non, non, on est tranquille. Je prévois aller passer une bonne partie de l'hiver en Floride. Ça va être un hiver plutôt relax »

On dirait que RDS rit de tout ça. Le réseau des sports rappelle que Norman Flynn persiste et signe. Il affirme encore à cent pour cent que Patrick Roy était à Ottawa, alors que tout le monde sait qu'il était à Québec. 

On ne comprend pas trop la gestion de l'affaire par RDS. D'un côté, ils ont Norman Flynn qui fait le clown en direct à la télévision pour attirer l'attention.

Et de l'autre, on a RDS qui va parler à Patrick Roy directement pour contredire l'info de Flynn. Comme si le réseau des sports voulait en faire une parodie...un cirque...

Comme si Norman Flynn était devenue une mascotte pour le réseau des sports. Vraiment, on sent que RDS veut en faire le "fou du roi". 

Flynn attire l'attention en effet, Tout le monde depuis des années reprend ses affirmations pour en jaser...ou plutôt en rire. RDS a vite compris que malgré son manque de professionnalisme, Flynn divertissait le Québec malgré lui.

Le réseau des sports ne semble pas se soucier que tout le monde se moque de cette histoire. Même que RDS semble l'apprécier au plus haut point. 

On se sent mal pour l'homme. On a l'impression que RDS veut l'utiliser pour aller chercher des cotes d'écoute par la moquerie. Flynn n'est pas un mauvais gars. Même qu'il a l'air sympathique. Mais à un moment donné, il faut être conséquent. Si RDS ne veut pas entacher sa réputation, la station se doit de reprendre leur sérieux.

Au final, Norman Flynn fait très mal à leur image...

Votre Voix