- Dominique Ducharme va commencer à STRESSER...

- Il sait très bien que c'est l'HOMME de Marc Bergevin...

- Parions que Mathieu Darche le garderait...

- Mais Patrick Roy lui montrerait la porte de sortie...malgré son contrat de 3 ans en poche...

- À 1,7 M$ par année..

- Ducharme est facilement "TASSABLE" si le ROI débarque comme DG..

- On raconte déjà que le ROI voudra Bob Hartley comme coach...

- L'affaire..

- C'est que TI-BOB considère Dominique Ducharme comme son fils..

- Et REJETTE les RUMEURS...

"Ce que je déplore dans notre business, c’est qu’il y a des gens qui veulent le job d’un autre. Je n’ai jamais voulu un job. Moi, j’ai rempli des chaises vides. Pendant qu’il y a quelqu’un en place, c’est mesquin, c’est méchant, je ne suis pas capable de vivre comme ça…"

"Je connais Dominique depuis qu'il est âgé de seulement 17 ans. Il avait quitté Joliette pour se joindre aux Hawks d’Hawkesbury".

« Dominique Ducharme, c’est mon deuxième p’tit gars. Je suis allé le chercher avec les Régents de Laval-Laurentides-Lanaudière pour jouer à Hawkesbury avec moi. Je l’ai mis en pension chez mon voisin. Je faisais une patinoire extérieure pour Steve et Christine, mes deux enfants, et il venait jouer au hockey en bottines avec Steve, qui avait 5 ans, et moi. J’ai tenté de le convaincre de me rejoindre chez le Titan de Laval, mais je n’ai pas été assez bon vendeur… »

« Aujourd’hui, Dominique Ducharme est le parrain de la fille de Steve, Sophia, âgée d’un an et demi. Je communique souvent avec Dominique, je l’aime beaucoup. Il va avoir une très grande carrière, c’est toute une tête de hockey. Il a fait ses classes. Je souhaite de tout mon cœur qu’il réussisse. »

Votre Voix