- Patrik Laine essaie de nous FEINTER....

«C’est quelque chose dans mon jeu qui me rend vraiment heureux présentement. Je ne suis plus un fardeau, ce que j’étais probablement un petit peu avant. C’est une bonne chose que j’ai pu travailler avec Todd [Woodcroft, l’un des assistants chez les Jets] sur ces petits détails du hockey cet été. Ça m’aide énormément.»

À ses trois premières saisons, il a touché la cible à 110 reprises, ce qui représente le sixième plus haut total de tous les joueurs du circuit Bettman depuis 2016-2017.

Cette saison, il n’a pourtant marqué que quatre buts. Il s’avère cependant le meilleur passeur de la formation manitobaine après six semaines d’activités. En effet, il a amassé 11 mentions d’aide en 16 rencontres.

- Mark Scheifele a essayé de protéger son coéquipier...

«Il est dans sa courbe d’apprentissage, a affirmé le joueur de centre. Il doit s’habituer à jouer contre les meilleurs joueurs et les meilleurs défenseurs. C’est ce qui te rend meilleur.»

«Évidemment qu’il est un tireur dangereux et les autres équipes le savent. Cependant, quand les autres formations le couvrent avec plus d’un joueur, ça signifie qu’il y a quelqu’un d’autre libre.»

- BUTEUR devenu PASSEUR....

- Laine tente de nous faire croire qu"il est FIER..

- OUIN OUIN...

Votre Voix