Paul Maurice peut bien FEINTER de ne pas être STRESSÉ pour Patrik Laine et Kyle Connor...

Paul Maurice peut bien FEINTER de ne pas être STRESSÉ pour Patrik Laine et Kyle Connor...

Par Nicolas Pérusse le 2019-08-28
jets

- Paul Maurice peut bien FEINTER de ne pas être STRESSÉ pour Patrik Laine et Kyle Connor...

- Mais on SENT la PANIQUE d'ici...

«À mesure que la campagne approche, la pression monte des deux côtés. Plus l’urgence d’agir se fait sentir au sein de l’organisation et dans le clan du joueur, meilleures sont les chances d’en arriver à une entente. Nous verrons ce qui arrivera et nous avons confiance de les voir signer avant qu’on mette la rondelle en jeu. Vous souhaitez compter sur tout le monde au camp, mais avant tout, vous espérez que ça se règle d’ici le début de la saison.»

«J’ai discuté avec les deux. On n’a pas parlé de contrat, mais ils doivent faire le nécessaire. J’ai vécu la même situation il y a un [avec le défenseur Josh Morrissey, qui a accepté un pacte de deux ans le 16 septembre 2018] et ça faite partie des affaires. Tous savent que ce ne sont pas uniquement ces deux joueurs qui se trouvent dans un tel contexte dans la Ligue nationale.»

«Vu de l’extérieur, il serait facile de dire qu’il y a un problème, puisque beaucoup de gars n’ont pas signé. Cependant, dans les faits, c’est normal, car personne n’a réglé son dossier. Tous ces joueurs se trouvent dans le même bateau et nous ne sommes pas plus préoccupés qu’un autre club. S’il s’agissait des deux athlètes encore sur le marché, ce serait plus inquiétant, puisqu’il y aurait une base pour nous situer. Tous veulent signer, mais savent aussi que ce sera tardivement. Tout se déroulera d’un coup, car tous attendent en ligne.»

- OUIN...

- Les Jets sont chanceux..

- Que Marc Bergevin n'ait pas les COUILLES de déposer une OFFRE HOSTILE.....