- Paul Stastny est un HYPOCRITE...
- Il affirme qu'il faut que Vegas regarde en avant.
- Mais continue de CHIÂLER SUBTILEMENT sur l'arbitre qui les a VOLÉS en séries..
"Les quatre buts n’arrivent pas sans la mauvaise décision. C’est pour ça que j’aurais tendance à dire que c’est la mauvaise décision de l’arbitre qui est pire. C’était un match de fou. Cela dit, on n’en parle pas assez, mais on contrôlait complètement ce match. Ça n’allait pas d’un côté puis de l’autre."
« C’est la partie frustrante. Il y a aussi le fait que les arbitres ne savaient pas ce qui s’était passé et qu’on ne nous disait rien. Personne n’avait vu ce qui s’était passé, en fait. Tout s’est passé très rapidement et c’était une scène effrayante. Personne ne veut voir ça. Je connais très bien Pavelski. Le monde du hockey est petit. Tu veux toujours gagner, mais tu ne veux pas non plus voir des joueurs se blesser. »
« C’est difficile, mais on doit passer à autre chose. Tu comprends à quel point c’est difficile de te rendre loin en séries. Tu as besoin d’un peu de chance. Ça doit nous servir de motivation. On ne doit pas laisser cet événement nous affecter. On ne peut pas être en colère tout l’été non plus. ».
« Le hockey est comme ça. Quand quelque chose survient, ils essaient d’être proactifs et de faire les changements aussi vite que possible. Parfois, ça arrive si vite. Il y a de petites erreurs qui surviennent tout le temps. Au moins, tu sais que quelque chose comme ce que nous avons vécu n’arrivera plus jamais. Au fond, c’est tout ce que tu veux.
« Mais vous savez ce qui va se passer ? Ils vont changer tous ces règlements et dans quatre ou cinq ans, quelque chose d’autre va arriver et on va se demander pourquoi on n’y avait pas pensé avant. C’est comme ça. »