Pauvre Jonathan Drouin.
Il est déjà sur le bord d'être envoyé dans les gradins pour l'année au complet. Et voilà que le Colorado est favori pour accueillir Patrick Kane.
Tout le monde pensait que Kane allait signer à Détroit ou Buffalo. Mais il semble que selon Elliotte Friedman, l'Avalanche soit maintenant la grande favorite pour accueillir Kane. Il ne faut pas oublier les Panthers et l'attrait de la ville de Miami.
Pourquoi le président Joe Sakic et son DG Chris MacFarland, veulent absolument Kane? Parce que Jonathan Drouin a "choké" sur toute la ligne.
Les deux dossiers sont liés directement. C'est cruel pour Drouin. Tout le monde s'excite à Denver sur le fait que Patrick Kane pourrait débarquer. Et tout le monde réagit de la même façon: la venue de Kane est conséquente de l'échec sur toute la ligne de Drouin.
Non seulement Drouin doit faire face aux moqueries et railleries des fans du Colorado et de Montréal. sur les réseaux sociaux. Et là, il doit affronter la joie des partisans de l'Avalanche à l'idée d'accueillir Patrick Kane.
On ne veut pas gâcher le party, mais Patrick Kane est sur la pente descendante. Avec les Rangers la saison dernière, il n'était pas l'ombre de lui-même.
Reste qu'un Patrick Kane à 25 pour cent de ses capacités mange Jonathan Drouin au petit déjeuner. Dure journée au travail pour Drouin. Il doit faire face à sa retraite prochaine. Et l'arrivée potentielle du DIEU KANE qui va l'écarter pour de bon.
Jonathan Drouin pensait vivre le paradis dans les Rocheuses du Colorado. Il se sentait au top de la montagne. Finalement, il a chuté au pied de la montagne. Il doit maintenant marcher tranquillement vers une retraite dorée, le compte en banque rempli et un héritage sportif entaché à jamais. Mieux vaut être riche et pas anxieux, que devenir un héros sportif...