- Pierre Gervais est un HYPOCRITE...

- Imagine...

- Tu plantes un C-O-U-T-E-A-U dans le dos de ton chum...

- Et après...tu fais comme si tu étais encore son ami.

"J’étais content pour Dom (Dominique Ducharme) quand j'ai appris qu'il avait obtenu un emploi à Vegas.  Je l’ai texté, pis je n’ai pas eu de retour. Je comprends ça aussi. T’sais, j’pas cave! 

- Gervais a vraiment du CULOT...

- Ou plutôt..

- Il est vraiment un TROU du C....

- Rappelons les propos qu'il avait tenu envers l'ancien coach du CH.,

« J’étais sûr que ce n’était pas une bonne idée la prolongation de Dominique Ducharme. Malheureusement. Dominique Ducharme, c’est une chic personne et il connaît le hockey, sauf que, tu voyais des gars vraiment « flat ». Nous, on le vivait de l’intérieur. La réalité, c’est ça : C’est juste que le message ne passait pas. »

« Je ne voulais pas parler de moi. Je voulais parler de ce que j’ai vécu. Je voulais partager ce que j’ai vécu. J’ai été privilégié. Je me suis dit pendant des années : si j’écris un livre, je vais dire les vraies affaires. Et quand on dit les vraies affaires, on écorche quelques personnes. »

- Gervais a traité Ducharme de coach junior..

- De coach DÉSORGANISÉ...

- D'un coach mal préparé qui annonçait des changements aux joueurs à la dernière minute.

- Un coach qui n'était pas respecté par sa chambre.

- Un coach dont les stratégies étaient changées par Shea Weber quand il avait le dos tourné.

" Ducharme avait bien mal commencé, puisqu’il a annulé, dès son arrivée, ce qui était censé être un jour de congé, approuvé par l’association des joueurs, pour organiser un entraînement sur la route."

Dominique Ducharme était un entraîneur désorganisé. Les joueurs apprenaient à la dernière minute s’il jouait ou pas, en plus de mal prévoir le lieu et les heures à laquelle les joueurs devaient s’entraîner. 

- Aujourd'hui, Gervais tente de faire son CHUMMÉ CHUMMÉ avec Ducharme?

- Pour vrai...

- On comprend que Gervais a voulu faire la PIASSE en jouant à la langue sale.

- Mais là..

- Il ABUSE en SALE...

- Normal que Ducharme ne lui ai pas répondu...

 Comment Gervais pouvait-il penser de lui écrire un texto après avoir affirmé que Ducharme n’avait jamais eu l’appui du vestiaire et qu’il était désorganisé.

«Ça m’a déçu, ça m’a froissé de lire ça, a affirmé Ducharme. Ce n’est pas la relation que j’avais avec Pierre."

«J’ai eu beaucoup de discussions avec des joueurs qui ont quitté après les séries de 2021. On a perdu des leaders et des joueurs importants, et ils ont eu des mots pour moi. Quand le Canadien a décidé de passer à autre chose, j’ai eu de bons mots d’eux. J’ai de bonnes relations avec eux, beaucoup de respect d’un côté comme de l’autre.»

"Que Pierre me traîne dans la boue, ok. Mais Marc Bergevin?  (Gervais avait attribué à Marc Bergevin une attitude d’adolescents et des sautes d’humeur)

 «Quand j’ai vu les commentaires sur Marc, là, je suis tombé en bas de ma chaise, s’est exclamé Ducharme. Marc s’occupait des joueurs et faisait tout pour les mettre dans de bonnes conditions. «Croyez-vous vraiment que le jour où Marc a dit: "on va faire un changement, Claude [Julien] va partir", il n’a pas consulté quelques joueurs importants pour avoir leur opinion sur moi? Donc ce qui est écrit, pour moi, ça reflète zéro la réalité.» 

- Ducharme en voudra à vie à Pierre Gervais..

- À sa place...on l'aurait envoyer CH....

Votre Voix