Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Pierre-Luc Dubois...se cherche des EXCUSES...

- Pierre-Luc Dubois...se cherche des EXCUSES...

« Ça a été difficile la quarantaine dès que je me suis fait échanger. Après, je me suis blessé. Je pense que j’ai eu 30 jours sans jouer un match. Mon dernier match, c’était le quatrième de la saison. Quand je suis revenu, ils étaient rendus au 20e. Ça a été une année d’ajustements. »

« Quand j’ai été échangé, ma mère était super heureuse de voir son fils, s'est rappelé le centre des Jets. Depuis que j’ai 14 ans, nous ne sommes pas dans la même ville. C’est assez spécial de voir mon père tous nos matchs cette saison. La saison prochaine, c’est ma mère qui va pouvoir venir à tous nos matchs. C’est assez spécial. »

« Des fois, tu vois des gars qui vivent de l’adversité pour la première fois à 28 ans et qui ne sont pas prêts pour ça. J’ai vécu de l’adversité la saison dernière. J’ai appris de nouvelles choses encore cette année. Je suis content que je les aie apprises à 23 ans. »

« J’étais là pour son premier match. J’étais là pour sa première victoire. Pour moi, je veux être le numéro 80 le reste de ma carrière. Je ne le vois pas comme mon numéro. Je le vois comme son numéro que j’emprunte pour moi. Ça va être un honneur de porter ce numéro-là. J’espère pouvoir le rendre fier et peut-être gagner une coupe Stanley avec son numéro. »

Votre Voix