- PK Subban a du CULOT...

- Il REFUSE de s'EXCUSER...

- Et nie qu'il a été GROSSOPHOBE....

- Il pousse l'INSULTE à L'INJURE...

- En annonçant son nouveau SHOW....

- Basé...sur la DIVERSITÉ...

Associated PressL Plus d'un an après avoir joué son dernier match dans la LNH et pris sa retraite à l'âge de 33 ans, P.K. Subban continue de tenter de se dépasser loin de la glace. Le défenseur lauréat du Trophée Norris en 2013 s'efforce maintenant de repousser ses limites à la télévision. «

Je ne me fixe jamais de limites. Je suggère que le hockey fasse de même, a déclaré Subban. Je pense qu'il n'y a pas de limites à ce que nous pouvons faire. Le jeu est encore très jeune en ce qui concerne la façon dont nous diffusons le jeu et la façon dont nous faisons les choses. Je pense qu'il y a encore beaucoup de place pour la croissance. »

La dernière création de Subban se nomme « P.K.'s Places », une émission de hockey réalisée par Omaha Productions de Peyton Manning pour ESPN, qui place l'ancienne vedette de la LNH sur le devant de la scène comme l'un des visages d'un sport désireux d'embrasser et de montrer la diversité afin d'élargir un public majoritairement blanc. 

"C'est incroyable, et je pense que cela montre vraiment l'engagement d'ESPN, de Disney, d'Omaha et de la LNH en faveur de la diversité pour développer le jeu et étendre ses racines, a déclaré Lindsay Rovegno, productrice en chef d'ESPN. C'est un choix naturel. Il est passionné, il a beaucoup d'énergie, il est amusant. Il est très clair qu'il veut développer le sport et que les gens voient qu'il y a une histoire, mais qu'il y a aussi un élément très amusant dans ce sport. »

Subban s'amuse beaucoup après avoir raccroché ses patins et il espère que cela se verra dans l'émission qui a été lancée mercredi avec le premier épisode sur ESPN+. Il est en paix avec sa décision d'arrêter de jouer après 13 saisons professionnelles parce que la bonne situation ne s'est pas matérialisée pour continuer à pourchasser une Coupe Stanley. «

Lorsque je n'ai pas eu l'occasion de jouer dans une équipe qui, selon moi, me convenait parfaitement, c'était une évidence pour moi de prendre une autre direction, a déclaré Subban. Subban s'inspire de Michael Strahan, champion du Super Bowl devenu animateur d'une émission matinale, pour créer une deuxième étape dans sa carrière et reçoit des conseils de l'ancien joueur de ligne défensive des Giants de New York sur la façon de suivre sa voie.

Dans le domaine du hockey, deux anciens joueurs de premier plan sont également noirs : Kevin Weekes, qui travaille également pour ESPN, et Anson Carter, qui est analyste pour Turner Sports. Subban a conclu un accord avec Omaha et ESPN avant de prendre sa retraite, et cette émission pourrait bien être le début de sa carrière. Peut-être qu'une version hockey du « ManningCast » de Peyton et Eli avec ses frères Malcolm et Jordan pourrait voir le jour.

« C'est peut-être quelque chose que nous envisagerons, a déclaré Subban. La possibilité de reproduire l'émission des Manning ou d'autres émissions du monde du sport serait un atout majeur pour le hockey. »

Votre Voix