Quand Logan Mailloux décide de tricoter et de se battre

Quand Logan Mailloux décide de tricoter et de se battre

Par Nicolas Pérusse le 2023-10-13

Quand Logan Mailloux décide de tricoter...c'est magnifique...

Des mains de feu. Une habileté sans limite. Du grand art.

Parlant de mains, la feinte de Joshua Roy restera gravée dans l'histoire du Rocket.

Dire que le Québécois devrait être dans la LNH au moment où l'on se parle et non dans la AHL. Dire que c'est Brendan Gallagher qui prend sa place. Tellement triste quand tu y penses.

Parlant de Gallagher, c'est qui lui devrait être à Laval...à la place de Joel Armia, qui n'a pas tardé avant de marquer son premier but avec le Rocket.

Si Armia faisait le salaire de Gallagher et vice-versa, ce serait Gally à Laval. Mais il y a comme un genre d'immunité autour de Gallagher qui devient malaisante. Il s'est fait surpayer pour ses services passés par Marc Bergevin, alors que le DG savait très bien à quel point il était amoché pour le futur. Et voilà qu'on le garde dans la LNH par respect...ou par pitié. Ridicule.

Logan Mailloux s'est porté à la défense de Mattias Norlinder. Wow. Mailloux est vraiment devenu un joueur avec le coeur sur la main, toujpurs prêt à défendre ses coéquipiers. Chapeau!

Le défenseur a tout fait ce soir. Manier, passer, patiner, protéger. Vraiment agréable à regarder. On le dit depuis toujours. Logan Mailloux est un "STUD" dans tous les sens du terme.

Vivement son retour dans la LNH! Il est juste trop fort pour la ligue américaine. Mais on comprend pourquoi c'est lui qu'on a envoyé à Laval et non Justin Barron.

On veut que Mailloux joue...alors que Barron, qu'il soit dans les gradins ou sur le banc...les dirigeants du CH commencent à s'en foutre comme de l'an 40. Il semble que Kent Hughes est en train de lancer la serviette sur son défenseur...et son échange raté d'Artturi Lehkonen.

Ainsi va la vie. Même les meilleurs font des erreurs...