Moment Historique à Laval.

Le Rocket comble un retarde de 4 buts pour remporter une victoire incroyable de 6-4. Sean Farrell et Joshua Roy ont encore montré une chimie incroyable.

Le duo est tout simplement en feu. Farrell prend de plus en plus de confiance. Cole Caufield avait raison quand il a écrit sur twitter le jour du repêchage que Farrell était le vol de l'année.

On le pensait trop petit. Mais Farrell joue "gros" en ce moment. Son coach Jean-François Houle a affirmé que Farrell avait appris à se faire frapper et à ne pas reculer. 

Au début, il ne voulait pas se faire mal et avait peur d'aller dans les coins. Ce n'est plus le cas. Farrell vole sur la glace et Joshua Roy est son complice parfait. (1 but, 1 passe pour Farrell ce soir)

Ces deux nouveaux amis vont jouer à Montréal assurément dans un futur rapproché. Sean Farrell nous fait mentir. On pensait que son avenir était ailleurs qu'à Montréal car on ne voulait pas d'un autre petit attaquant.

Mais la LNH est rendue une ligue "soft". Farrell va bel et bien jouer avec le CH un jour. Joshua Roy va arriver avant. Même très bientôt. Il sera là pour l'accueillir le jour où Farrell est prêt.

Chapeau au Rocket de Laval pour cette remontée extraordinaire. Le "show" est bien meilleur à Laval qu'à Montréal. Il faut l'avouer. Beaucoup moins de "complets-cravates". Des vrais fans de hockey qui ont l'organisation du CH au complet tatouée sur le coeur.

En plus, ça coûte bien moins cher qu'au Centre Bell. Par contre, la bière est aussi chère.

Misère...

Votre Voix