Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Renaud Lavoie va nous sortir un SCOOP par en-dessous.

- Les 6 TRANSACTIONS de Pierre LeBrun ont circulé partout sur la TOILE....

- Tout le monde a pris ça pour du CASH..

- Renaud Lavoie va nous sortir un SCOOP par en-dessous.

- Pierre LeBrun lui REFILE ENFIN du JUS depuis qu'il a TRAHI RDS/TSN pour TVA Sports....

1. Les Rangers de New York échangent l'attaquant Chris Kreider aux Blues de St. Louis en retour du jeune attaquant Jordan Kyrou et d'un choix de 1ere ronde en 2020 (New York retient 50% du salaire de 4.625 millions de Kreider).

2. Les Kings de Los Angeles échangent l'attaquant Tyler Toffoli aux Flames de Calgary en retour du jeune attaquant Adam Ruzicka, d'un choix de 2e ronde en 2020 ainsi que d'un choix conditionnel de 4e ronde en 2021. (Los Angeles retient 30% du salaire de 4.6 millions de Toffoli).

3. Les Senators d'Ottawa échangent l'attaquant Jean-Gabriel Pageau et le défenseur Ron Hainsey aux Islanders de New York en retour du jeune attaquant Kieffer Bellows, d'un choix conditionnel de 2e ronde en 2020 et d'un choix conditionnel de 3e ronde en 2021.

4. Les Devils du New Jersey échangent le défenseur Sami Vatanen aux Hurricanes de la Caroline en retour d'un choix de 2e ronde en 2020. (New Jersey retient 30% du salaire de 4.875 millions de Vatanen).

5. Les Ducks d'Anaheim échangent l'attaquant Ondrej Kase aux Bruins de Boston en retour du jeune attaquant Oskar Steen ainsi que d'un choix de 3e ronde en 2020.

6. Les Kings de Los Angeles échangent le défenseur Alec Martinez à l'Avalanche du Colorado en retour du jeune attaquant Sampo Ranta ainsi que d'un choix de 2e ronde en 2021.

Votre Voix