Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Rick Tocchet confirme que Christian Dvorak...

- Rick Tocchet confirme que Christian Dvorak...

- Est un Phil Danault, mais en BEN meilleur offensivement...

« C’est un très bon joueur sur 200 pieds qui joue très bien dans son territoire, a d’abord décrit Tocchet. Quand il est à son meilleur, il marque des buts autour du filet. Si vous regardez plusieurs de ses buts, ils sont marqué à 15 pieds du filet. Il a cette dégaine rapide, mais il saute aussi sur beaucoup de retours et marque sur des déviations. Ce sont des buts importants. Ce genre de joueur est difficile à trouver, ce type de joueurs prêt à aller près du gardien et de travailler au milieu de la glace. »

« On a dû faire beaucoup de sacrifices parce qu’on essayait de rester dans les matchs, explique Tocchet. Mais Divo, quand je l’ai mis avec Crouse et Pitlick, et quand ils jouaient contre MacKinnon ou que je les mettais contre Kopitar, ces gars-là ont vraiment bien fait, et je pense que Divo y a été pour beaucoup. Il est vraiment bon pour affronter les meilleurs centres de l’autre équipe.

 C’est un rôle qu’on lui a confié après qu’on ait perdu (Derek) Stepan et (Brad) Richardson. Je vais être honnête, il nous a permis de rester dans les matchs, et on a même gagné certains matchs grâce à sa capacité à neutraliser les meilleurs joueurs de l’équipe adverse. Il y avait de très bons centres dans notre division et il a fait un très bon travail à les arrêter. »

Votre Voix