Trevor Zegras va-t-il devenir un Jonathan Drouin 2.0?

Un joueur qui a tellement de talent brut. Des mains de feu. Une vision phénoménale. Un joueur qui va créer de la magie aux entraînements. 

Mais un joueur qui connaît toute de sortes de difficultés à être constant. Mauvais sans la rondelle, pour ne pas dire mauvais défensivement, et surtout, mauvais comme joueur de centre.

Hier, dans une défaite contre les Bruins, Zegras a affiché un pauvre rendement de 20 pour cent au cercle des mises au jeu. Le meilleur ami de Cole Caufield a amassé une maigre passe en 5 matchs depuis le début de la saison.

Surtout, il est totalement invisible malgré le fait qu'il joue pratiquement 20 minutes par match. Voilà pourquoi les Ducks avaient peur de lui consentir un contrat à long terme.

Zegras a une vie sociale à l'extérieur de la glace très très intense. Sa relation amoureuse avec Dixie D'Amelio, l'une des influenceuses les plus populaires au monde, le déconcentre assurément.

Zegras adore faire la fête et sa tête ne semble pas être concentré au hockey à 100 pour cent. La différence avec Jonathan Drouin est que Zegras ne fait pas d'anxiété et est heureux comme jamais dans sa vie. Reste qu'il est sur une mauvaise pente en tant que supposée future vedette de la LNH. 

Il a commencé l'année à l'aile et son coach lui a donné un bonbon en le plaçant au centre du premier trio. Disons que l'expérience n'a pas été concluante.

Zegras a fracassé son bâton hier quand les Bruins ont marqué dans un filet désert pour sceller la victoire. Rien ne va plus pour l'attaquant.

Sa grève, le fait qu'il a manqué le camp d'entraînement, sa déception de ne pas signer un contrat à long terme, sa relation amoureuse avec une vedette planétaire, tout ça est en train de lui jouer dans la tête. 

Il faudrait que son ami Cole Caufield l'appelle pour lui remonter le moral. Zegras doit faire attention. Il ne veut pas devenir un Jonathan Drouin 2.0. Il ne veut pas devenir un talent gaspillé que tout le monde va vite oublier...

Votre Voix