Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Sacré Alain Vigneault...Qui tente d'ENDORMIR le CH....

- Sacré Alain Vigneault...

- Qui tente d'ENDORMIR le CH....

«Le Canadien vient de battre une équipe qui misait sur quelques super-vedettes et qui avait terminé un seul point derrière nous au classement général. C’est une série qui sera difficile».

«Le Canadien est une équipe qui a beaucoup de vitesse et qui est bien dirigée. En plus, tout le monde connaît la qualité de leur gardien».

«Que dire de plus à son sujet? (Carey Price) Tout a été dit sur lui. C’est un gardien élite qui donne une chance à son équipe de gagner à chaque match».

«Bien sûr, ils ont Carey Price. C’est du solide. Mais ils ont battu les Penguins pour une raison : parce que c’est une équipe rapide qui travaille fort» a affirmé Nate Thompson.

«Le momentum de cette victoire leur a sans doute donné beaucoup de confiance» a affirmé Travis Konecny.

«Le niveau d’intensité de la ronde de qualification était plus élevé que celui du tournoi à la ronde. Les matchs du Canadien contre les Penguins étaient très intenses. Ils pourraient être plus prêts que nous au départ a affirmé Claude Giroux. On est quand même heureux de notre tenue pendant le tournoi à la ronde. Mais, on peut quand même jouer un peu mieux.»

Votre Voix