Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

SAGA CAREY PRICE: Martin McGuire REJETTE Ray Lalonde...

- AYOYE..

- Martin McGuire REJETTE Ray Lalonde...

- En LIVE...à la radio!!!!!

«Si une équipe, que ce soit Seattle ou une autre, décidait un jour d’acquérir les services de Carey Price, avec son contrat actuel de 5 ans, elle serait responsable de l’équivalent de 10,5 millions de dollars par année. Déjà, ça peut décourager les équipes. C’est le gardien de but le mieux payé de la LNH et de façon générale, c’est payé cher pour un gardien de but»

«Mais les Golden Knights ont fait l’acquisition du gardien Marc-André Fleury avec le repêchage d’expansion et Fleury est encore le visage de l’organisation quatre ans plus tard. Donc, ç’a été un très bon coup puisqu’il les a conduits à la finale de la Coupe Stanley dès sa première année»

«Mais ce qu’on ne sait pas, c’est s’il y a eu une entente au préalable entre le Kraken et le Canadien. Peut-être s’est-on fait une entente de côté pour ne pas réclamer Carey Price en échange d’un ou deux choix de repêchage ou un joueur espoir et un choix de repêchage?»

- Mais de quoi tu parles Ray?

- Le prix pour que Seattle ne prenne pas Allen était un choix de 2e ronde et un espoir..

- Pourquoi il paierait PLUS CHER pour garder Price..

- Heureusement..

- McGuire était là pour le REJETER!!!

"Selon ce que j'ai appris, le «prix» demandé par le Kraken de Seattle pour ne pas sélectionner le gardien auxiliaire du CH, Jake Allen, était «exhorbitant». 

Alors, imaginez pour Carey Price. Moi, je pense, qu'à ce stade-ci, il n'y a pas d'entente»

Votre Voix