- Wow...
- Les rumeurs de transactions EXPLOSENT autour de Samuel Montembeault.
- Selon Renaud Lavoie, le nom du gardien du CH est sur toutes les lèvres en Floride...lors de la rencontre entre les DG de la LNH.
«Le nom qui circule beaucouà Boca Raton, c'est celui de Samuel Montembeault" affirme Lavoie.
"Samuel est encore signé pour l'an prochain. Je ne sais pas ce qui va arriver aux Canadiens l'an prochain. Est-ce qu'ils vont faire les séries? Est-ce qu'il y aura encore une panoplie de blessures? Je ne sais pas, mais dans l'optique où cette équipe-là ne fait pas les séries, d'après moi, il va y avoir de grosses offres sur la table pour Samuel."
"Quand je dis de grosses offres, c'est un choix de première ronde, et si Samuel connaît une autre bonne saison, c'est peut-être un choix de première ronde et plus".
"Alors, si le nom de Montembeault circule beaucoup parmi les dirigeants, c'est parce qu'ils le regardent et ils le trouvent très bons."
- Intéressant..
- On rappelle que le clan de Montembeault est TANNÉ du traitement réservé au gardien par Martin St-Louis, qui ne semble pas le considérer comme un gardien numéro un.
- Son agent Paul Corbeil, est aussi au courant que Kent Hughes fait des pieds et des mains pour obtenir un jeune gardien d'avenir sur le marché des transactions, ce qui ajoute à la pensée comme quoi le CH ne voit pas Montembeault comme leur gardien du futur.
- Si tel est le cas. le CH devrait penser à l'option d'échanger Montembeault cet été...avant le DRAFT...
- Sa valeur sera plus élevé, lui qui devient agent libre sans compensation à l'été 2024.
- Il vaudra plus CHER avec une année de contrat plutôt qu'en étant un joueur de location, surtout avec un salaire ridicule de 1 M$.
- Et mieux vaut viser un choix de 1ère ronde dans le DFAFT 2023 plutôt qu'en 2024...
- On parle de l'un des meilleurs repêchages de l'histoire du hockey.
- Si le trio Gorton-Hughes-St-Louis ne voit pas Sam comme un numéro un, Renaud Lavoie a raison sur toute la ligne...
- Il faut le transiger alors que sa valeur est au TOP.
- À suivre...