Samuel Montembeault est prêt à baisser ses demandes salariales!
Le Québécois veut une sécurité financière sur une longue durée avant tout. Il serait prêt à abaisser ses demandes salariales annuelles si le contrat est de plus longue durée.
Quand son agent demande 4 millions de dollars par année, c'est pour une durée de trois à quatre ans.
Mais si le CH pousse l'offre à 5-6 ans, Montembeault serait prêt à abaisser ses demandes salariales annuelles de beaucoup.
Serait-il prêt à accepter un salaire annuel qui oscille autour de 3 millions de dollars si on lui offre un contrat de 5 ans au lieu de 3 ou 4 ans.
C'est ce qu'il semble dire.
Sam Montembeault on where he wants to spend his hockey career.
— /r/Habs (@HabsOnReddit) November 24, 2023
👇👇👇 pic.twitter.com/F0lHYqEa2P
On ne peut pas enlever la bonne foi du Québécois. Il veut absolument demeurer à Montréal. Mais on a l'impression qu'il se place en position de faiblesse. C'est pour cette raison que Kent Hughes semble lui marcher dessus dans ces négociations.
Le DG du CH sait trop bien que Montembeault veut à tout prix rester à Montréal car il est si proche de sa famille, sa blonde est québécoise, et il a le mal du pays quand il est à l'extérieur de sa province.
Comme ancien agent, Kent Hughes sent cette faiblesse du côté de Montembeault et sait qu'il va gagner cette bataille des négociations.
L'agent de Montembeault, Paul Corbeil, devrait dire à son client de ne plus commenter les négociations et de ne plus répéter qu'il veut absolument rester à Montréal.
Il devrait aussi dire à son client de moins jouer au "bon Jack", car il se tire dans le pied. N'importe qui à la place de Montembeault exigerait que la rotation à trois se termine maintenant. N'importe qui aurait exigé de jouer contre les Sharks de San Jose, la pire équipe de la LNH, afin de hausser ses statistiques en vue du marché des agents libres.
Surtout après son match fabuleux contre les Ducks d'Anaheim.
Oui. En ce moment, Samuel Montembeault se fait marcher dessus par Kent Hughes et l'organisation du Canadien de Montréal.
Les bons gars finissent toujours dernier. Il est temps que Montembeault sorte le méchant..