Samuel Montembeault ne sera pas échangé.

Il faut envoyer le mémo à BPM Sports qui semble penser que Samuel Montembeault sera transigé. Il n'en est rien. Le Québécois est à Montréal pour y rester. On met notre main au feu, alors que Kent Hughes a promis au gardien de ne pas faire attention aux rumeurs de transaction.

Frank Seravalli a les mêmes informations, alors que le réputé journaliste affirme que ce sera Jake Allen ou Cayden Primeau qui sera échangé. Il laisse quand même une petite porte entrouverte pour une transaction incluant Samuel Montembeault si le Québécois n'arrive pas à s'entendre avec Kent Hughes sur les termes d'une prolongation de contrat.

Voici les propos du journaliste (Crédit: Dailyfaceoff)

"Les Canadiens savent qu'ils ne peuvent pas continuer avec une rotation de trois gardiens de but toute la saison. Ils ont évité de soumettre Primeau au ballottage parce qu'ils savent qu'il est assuré à 100 % qu'une équipe le réclame.

Ainsi, ils essaient d'effectuer une transaction afin d'aller chercher le meilleur retour possible sur le marché et seront proactifs à ce sujet plus tôt que plus tard. Allen est une influence apaisante et calme en tant que vétéran et coéquipier respecté dans le vestiaire. Primeau a mal débuté l'année, mais il retrouve sa confiance de plus en plus et possède les outils pour être un gardien de but de premier plan dans la LNH.

 Il est beaucoup moins probable, mais pas impossible, que Sam Montembeault se fassent transiger, mais seulement si les Canadiens estiment qu'ils ne peuvent pas le prolonger."

Or, les négociations vont bien entre le duo Gorton-Hughes et l'agent de Samuel Montembeault, Paul Corbeil. 

On persiste et signe. Samuel Montembeault ne sera pas échangé par le Canadien de Montréal. Vous êtes avertis.

Votre Voix