Incroyable citation de John Tortorella...qui nomme Matvei Michkov "Le Russe Fou".

Le coach des Flyers voulait complimenter le futur espoir. Et il raconte ensuite le plan précis du DG Daniel Brière avec les espoirs qui s'en viennent, les agents libres qui seront signés alors que l'équipe a fait des pas de géants dans la reconstruction.

Attention à Philadelphie dans les prochaines années. Les Flyers redeviendront une puissance un jour, et avant longtemps.

Veut veut pas, les Flyers et et le Canadien de Montréal seront à jamais comparés. De un, Jeff Gorton a préféré Kent Hughes à Daniel Brière pour le poste de DG du Canadien de Montréal.

De deux, le CH a ignoré Michkov qui est en train de battre tous les records pour un jeune joueur russe, éclipsant Alex Ovechkin et Kirill Kaprizov comme si de rien n'était.

Cela devait prendre du courage de la part de Kent Hughes pour ignorer un prodige comme MichKov. Mais plus ça va, plus il est clair qu'il sera hanté par cette décision.

Cela s'inscrira comme l'une des plus grandes erreurs de repêchage dans l'histoire du Canadien de Montréal. Il faut absolument que David Reinbacher devienne une élément primordial du Canadien de Montréal, sinon, la réputation de Hughes sera ternie à jamais.

Que John Tortorella rajoute de l'huile sur le feu aujourd'hui ne fera qu'amplifier la colère des fans du Canadien de Montréal face au fait que Matvei Michkov ne soit pas devenu tricolote.

Courage ou folie de la part de Kent Hughes? Un peu des deux. Si Matvei Michkov est surnommé "Le Russe Fou" car il est dominant sur la glace à la folie...alors il faut surnommer Kent Hughes..."Le DG FOU"....pour avoir ignoré un joueur qui va s'inscrire dans l'histoire comme l'un des plus talentueux de tous les temps...

Votre Voix