Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Selon Maxim Lapierre...Jonathan Drouin...

- Selon Maxim Lapierre...

- Jonathan Drouin...

- Va GALVANISER l'équipe...

«C’est un joueur exceptionnel qui peut aider grandement le Canadien. D’avoir un joueur étoile comme lui qui revient dans l’alignement, c’est comme une nouvelle acquisition sur le marché des joueurs autonomes».

«Ça va être un nouveau Jonathan Drouin. Il va être content d’être là et ses coéquipiers vont être contents pour lui. On a besoin de lui en santé. Ça va rallier l’équipe. C’est un épisode majeur qui va amener l’équipe ailleurs.»

«C’est un boni pour le Canadien d’avoir un joueur de son top 6 de retour. Si Jonathan retrouve tous ses moyens, il peut vraiment avoir un impact. Il va certainement aider le Canadien, que ce soit à l’aile ou au centre».

«Il faudra être patient avec Jonathan. Il faut qu’il se remette dedans. Ça fait longtemps qu’il n’a pas joué. Il aura une certaine pression. Mais il va revenir en force.»

«Ce sera important de lui donner du temps et de le mettre dans des situations où il pourra connaître du succès. L’entraîneur devra le faire jouer avec des joueurs qui vont l’aider à produire. Par contre, il y aura de la pression et des attentes envers lui.»

«S’il a fait ça, c’est parce qu’il ne se sentait vraiment pas bien. Drouin a bien fait. C’est un leader. Il montre à tout le monde que c’est correct de ne pas bien aller.»

«S’il n’avait pas fait ça, il aurait peut-être arrêté le hockey à 25 ans. On espère que cette pause va lui permettre de jouer encore 10 ans.»

Votre Voix