Qu'est-ce qui se passe en Floride?

Un malaise tourne autour de Spencer Knight, qui est toujours dans la ligue américaine et qui ne comprend pas pourquoi il n'est pas dans la LNH.

Pendant ce temps, le bruit court que les Pantheres seraient ouverts à transiger le jeune gardien talentueux, mais qui a un trouble obsessionnel compulsif au point d'avoir quitté les Panthers la saison dernière pour aller se soigner.

Knight est trop fort pour se retrouver dans la ligue américaine. On peut le comprendre de perdre patience. La Floride serait à la recherche d'un choix élevé au repêchage ou d'un espoir A pour Knight.

À la place de Kent Hughes, vous appelez les Panthers?

Kent Hughes a passé la saison dernière au complet à tenter de trouver un jeune gardien de talent, mais sans succès.

Comme s'il ne faisait pas confiance à Samuel Montembeault.

Finalement, il a sélectionné 3 gardiens dans le même repêchage, dont le talentueux Jacob Fowler, qui est en FEU à sa première année dans la NCAA.

Pas sûr qu'on voit Kent Hughes sacrifier un choix de 1ère ronde pour Spencer Knight quand il a refusé Askarov et un 15e choix au total pour le 5e choix au total.

Toujours est-il que Knight est un très bon ami à Cole Caufield et le talent lui sort par les oreilles.

Si on dit BYE BYE à Montembeault, Spencer Knight à Montréal pourrait faire du sens, considérant que Cayden Primeau sera échangé.

Jake Allen, lui, n'est pas échangeable avec son contrat. Il pourrait alors passer sa dernière année la saison prochaine à prendre Spencer Knight sous son aile.

Pas idiot cette idée. Mais plus ça va, plus on se dit que ça créerait tout une controverse au Québec que de voir Samuel Montembeault être transigé. 

Juste parce qu'il est Québécois. Mais entre vous et moi...Spencer Knight mange Samuel Montembeault au petit déjeuner...

Votre Voix