Ouch.

Les commentateurs de Sportsnet sont très durs avec Cole Caufield ce soir. Ils l'étaient hier aussi. À l'entracte hier soir, ils montraient tous les revirements de Caufield contre les blue Jackets de Columbus

Une machine à revirements. On dirait pratiquement qu'il fait exprès. Ce soir, les commentateurs de Sportsnet sont allés jusqu'à dire que Caufield est l'un des pires joueurs défensifs de toute la LNH.

C'est des propos sans pitié. Mais malheureusement, c'est proche de la réalité. Cole Caufield est bel et bien nuisible défensivement. Sans la rondellle, quand Caufield est sur la glace, tu es pratiquement en désavantage numérique.

Mieux vaut avoir la possession de rondelle quand le petit attaquant est sur la glace. C'est la raison qui explique pourquoi il a glissé jusqu'au 15e rang l'année de son repêchage. 

Tant mieux, le CH a pu le voler à ce fameux 15e rang. Mais aujourd'hui, on doit vivre avec sa faiblesse: le jeu défensif. RDS n'en a pas parlé une seconde pourtant ce soir. 

Du côté de Sportsnet, on est sans pitié. sur le dos de Cole Caufield depuis deux matchs. Il va falloir qu'il marque sur une plus grande cadence que 7 buts en 23 matchs. Sinon, le retour sur investissement sera...négatif...

Cayden Primeau s'écroule

Cayden Primeau est considéré comme un gardien dont la force principale est sa mitaine. Mais qu'est-il arrivé ce soir?

L'un des pires matchs de Primeau depuis longtemps. Ce genre de match où il commence bien, mais à mesure que le match avance, il finit par s'écrouler.

Même s'il n'est pas le coupable de cette défaite. Il fallait qu'il soit plus solide.

Plus ça va, plus Samuel Montembeault se détache comme premier gardien du Canadien de Montréal. Voilà une très belle nouvelle pour le clan du Québécois qui se retrouve à la table des négociations pour son nouveau contrat.

Il faudra maintenant voir qui sera échangé entre Cayden Primeau et Jake Allen. Le feuilleton continue. Mais Montembeault ne joue plus dans la comédie. Il sera bientôt payé pour ce qu'il est: le gardien numéro un du Canadien de Montréal.

Votre Voix