Tanner Pearson est en colère contre le monde entier.

Contre le DG des Canucks de l'avoir échangé après une année cauchemardesque où il a vécu l'enfer et a dû tout faire pour revenir au sommet...

Contre les journalistes qui ne cessent de lenter de le contacter. Contre la vie qui ne semble pas rouler de son côté en ce moment.

«Je viens juste d'appeler Tanner Pearson et il n'était pas d'humeur à parler, ce qui est compréhensible" a affirmé le journaliste affilié à la couverture des Canucks, Rick Dhaliwal.

«Il a vécu beaucoup de choses au cours des derniers mois. C'est un joueur populaire dont on va s'ennuyer dans le vestiaire des Canucks.» rajoute le journaliste.

Pearson n'a aucune envie de venir à Montréal. Il faut dire que Vancouver est vraiment la ville la plus agréable où habiter au Canada.

La ville est magnifique. Il ne fait pas froid l'hiver. Les Canucks ont une solide formation sur papier qui va assurément prétendre à se qualifier pour les séries.

Alors qu'à Montréal, Pearson se retrouve dans une équipe qui va se retrouver dans la cave, alors qu'il est assuré à 100 pour cente que l'attaquant ne sera que de passage. Il est absolument impossible que le CH retienne ses services au-delà de l'an prochain.

Pendant ce temps, Jean-Charles Lajoie et Tony Marinaro ne s'entendent pas. Les deux journalistes se chamaillent sur la vraie valeur de Kent Hughes en tant que DG.

Selon Marinaro, le DG du CH est un excellent "broker".

«Pour moi, Kent Hughes est un "broker" et il fait de l'excellent boulot. Un bon courtier, ça diversifie son portefeuille, ça achète à bas prix et ça vend à haut prix»

Selon Lajoie, Kent Hughes est un DG surestimé qui n'a pas encore frappé de coups de circuits. Le journaliste de TVA Sports semble déçu de la prudence de Kent Hughes. 

Dans ce dossier. Nous sommes un peu du côté de Lajoie. Tout le monde vante Hughes à qui mieux mieux. Mais au final, on veut voir des résultats. C'est bien beau la panoplie des choix au repêcjage. Un jour, il faudra commencer à gagner.

Votre Voix