Ça chauffe sur le marché des transactions. Les Sabres aurait soumis une méga-offre de transaction aux Ducks pour Trevor Zegras.

On parle de Peyton Krebs, un choix de 1ère ronde, Victor Olofsson et d'autres éléments pour la vedette d'Anaheim. Les Ducks ont évidemment refusé.

Si les Sabres sont prêt à inclure Dylan Cozens dans le deal, les Ducks vont écouter. Buffalo ne veut rien savoir, eux qui viennent de signer Cozens pour 7 ans et 7,1 M$ par année.

Selon Renaud Lavoie, les Ducks jouent avec le feu.

«Les Ducks sont capricieux avec Zegras? Ils veulent le casser? J'ai entendu qu'il y a une équipe très intéressée et ce sont les Sabres de Buffalo. Les Sabres doivent faire les séries cette année et tu règles ton problème en amenant Zegras»

Est-ce que les Sabres pourraient être tentés de soumettre une offre hostile à Zegras. Renaud Lavoie semble penser que oui. Imaginez à quel point les murs de la LNH trembleraient. Buffalo est ALL-IN cette année. Les Ducks devraient faire attention dans ce dossier.

Joel Armia en danger

De plus en plus de journalistes pensent que Joel Armia ne sera plus à Montréal lorsque la saison régulière va commencer. Personne n'en veut sur le marché des transactions avec son salaire de 3,4 M$ annuellement pour les deux prochaines saisons. Il faudrait que Kent Hughes sacrifie un choix ou un espoir et encore là, pas sûr que la pomme pourrie à Armia trouverait preneur.

Selon les infos de la Gazette, il pourrait être renvoyé à Laval tellement il est rendu indésirable. Wow..Imaginez la honte. Seulement 1,15 M$ disparaîtrait de la masse salariale. Mais Armia crée tellement un malaise dans la chambre que Kent Hughes serait prêt à l"enfouir à Laval "pour que son coach ait la paix. Martin St-Louis n'est tout simplement pas capable de blairer Armia le lâche.

Mathieu Joseph sur le marché

Selon ce qui circule, les Sénateurs veulent échanger Mathieu Joseph pour faire de la place sur la masse salariale et signer Shane Pinto. Les infos de Renaud Lavoie sont BÉTON dans ce dossier.

«Je m'attendais quasiment que ce dossier soit réglé à l'heure où l'on se parle alors qu'est-ce qu'il faut faire? Il faut transiger. Il y a deux noms chez les attaquants... Dominik Kubalik et Mathieu Joseph. Est-ce qu'il y a des preneurs? On verra, mais il faut libérer un contrat, sinon c'est impossible de mettre sous contrat Pinto.»

OUCH...Les Sénateurs avaient obtenu Mathieu Joseph pour attirer la communauté de Gatineau. Joseph passe son temps à aller dans les écoles en Outaouais pour faire la promotion des Sénateurs. Le transiger serait cruel comme c'est pas possible. Business is Business. Le hockey est sans pitié...

Votre Voix