Alors que Martin St-Louis tente désespérément de trouver son ailier gauche.
Et qu'il joue à la chaise musicale, ayant envoyé Alex Newhook à la gauche de Suzuki et Caufield aujourd'hui après avoir essayé Sean Monahan lundi contre les Devils.
Teuvo Teravainen est de plus en plus mécontent en Caroline.
Le Finlandais ne cesse de descendre dans la hiérarchie des Hurricanes.
Aux dernières nouvelles, il jouait à la droite de Jordan Staal et Jordan Martinook sur le 3e trio défensif. Michael Bunting l'a tassé du premier trio avec Sebastian Aho et Seth Jarvis alors que le 2e trio est composé d'Andrei Svechnikov, Jesperi Kotkaniemi et Martin Necas.
Teravainen est disponible pour une transaction et sa valeur n'est pas très élevée, lui qui devient libre comme l'air l'été prochain.
Avec Kirby Dach qui envoie le message à Martin St-Louis qu'il doit être placé sur le TOP 6 au centre, normal que St-Louis tente l'expérience de mettre Newhook à la gauche de Suzuki et Caufield.
Mais Newhook allait tellement bien au centre de Josh Anderson. Le placer à l'aile gauche alors qu'il va bien au centre est un pari risqué.
Sean Monahan peut dépanner sur le premier trio, mais la réalité est qu'à un moment donné, il faudra trouver un vrai ailier gauche pour Suzuki et Caufield.
Qui de mieux que Teuvo Teravainen, l'un des joueurs les plus rapides de la LNH, qui n'a plus sa place en Caroline et qui veut un nouveau départ.
Au pire, on l'attend pour l'été prochain, où il sera libre de signer avec l'équipe qu'il veut.
Teravainen est exactement le joueur type de Martin St-Louis. Un joueur rapide TWO-WAY dans l'âme qui peut jouer sur l'avantage numérique comme le désavantage numérique.
Le FIT à Montréal est vraiment parfait. Seule ombre au tableau: l'attaquant se blesse souvent. Disons que les commotions ont passé sur son corps et sa tête comme un camion sur l'autoroute.
À un prix raisonnable, on prend le pari. Le talent lui sort par les oreilles.
Teravainen avec Suzuki et Caufield, le FIT PARFAIT?