Les Stars de Dallas font face à un choix difficile dans leur objectif d'obtenir un défenseur sur le marché des transaction pour renforcer leur défense.

Alors que le nom de David Savard est sur toutes les lèvres au Texas, Dallas semble déterminé à solidifier leur ligne bleue pour la course aux séries éliminatoires.

Selon les informations de Dailyfaceoff, Dallas commence à songer à sacrifier un espoir de qualité pour le défenseur du CH, alors que Kent Hughes va laisser partir le Québécois seulement pour un choix de 1ère ronde ou un espoir qu'il pense être de "catégorie A".

Dans quelle mesure les Stars veulent-ils être agressifs cette année ? Parce que s'ils pensent qu'il est nécessaire de tout risquer pour aller jusqu'au bout cette année, ils ont énormément d'espoirs de qualité.

Toujours selon Dailyfaceoof, Logan Stankoven (C, 20 ans), Mavrik Bourque (C, 22 ans), Lian Bichsel (D, 19) ans, Aram Minnetian (D, 18 ans), Christian Kyrou (D, 20 ans) et le choix de première ronde 2024 des Stars sont disponibles sur le marché des transaction. Tous ces éléments ne seraient pas intouchables.

Se séparer de Stankoven? Dur à croire. Il est un espoir de premier plan.  Bourque est prêt pour la LNH, alors que tout le monde voir en lui un futur 3e centre.

Bichsel a connu une saison difficile, et de nombreux recruteurs pensent que sa valeur a légèrement baissé, mais on voit mal le CH s'intéresser à un autre défenseur gaucher.

Les Stars sont engagés dans une lutte serrée pour la première place dans la Conférence de l'Ouest, mais Vancouver et Winnipeg - deux équipes de premier plan - ont déjà effectué des mouvements significatifs ces dernières semaines.

Ils ont environ 420 000 dollars d'espace sous le plafond salarial projeté, selon Capfriendly, donc tout mouvement sera difficile. Mais ajouter un espoir en guise de bonus dans le cadre d'une transaction où le CH retiendrait du salaire de Savard pourrait être très utile.

Le bassin d'espoirs des Stars fait saliver. À Kent Hughes de jouer..

Votre Voix