Pourquoi les médias de Montréal ne demandent pas à Cole Caufield de commenter la saga impliquant son meilleur ami?

C'est énorme ce qu'il se passe à Anaheim concernant Trevor Zegras. On parle du joueur le plus spectaculaire de toute la LNH.

Zegras a fait le "COVER" du jeu vidéo "NHL 23". Si EA Sports l'a choisi comme figure emblématique du jeu, c'est que ce joueur électrisant vaut son pesant d'or au niveau marketing.

L'info qui circule partout sur la toile, comme quoi les Ducks lui ont offert un contrat de 3 ans à un salaire annuel se situant entre 3,5 et 4 M$ par année, est une vraie blague. Si on est Trevor Zegras, on ne se sent pas respecté. On irait même plus loin. On se sent insulté.

On ne comprend pas pourquoi les journalistes du Québec ne demandent pas à Cole Caufield de commenter le dossier. Ça donnerait un "show" dans les médias.

Tout le monde à Montréal rêve que Zegras devienne un membre du Canadien de Montréal. Zegras lui-même doit en rêver. Il a l'identité parfaite pour évoluer dans un marché comme Montréal. Il faudrait pratiquement faire un "reality show" sur Zegras et Caufield tellement les deux se considèrent comme des frères.

On comprend Kent Hughes de ne pas vouloir sacrifier Nick Suzuki, Cole Caufield ou Kaiden Guhle. Mais à sa place, on considérerait se départir de Juraj Slafkovsky dans un "PACKAGE DEAL" pour Zegras. 

Logan Mailloux n'est pas un intouchable non plus à nos yeux. On lit sur les réseaux sociaux le nom de David Reinbacher dans les propositions des fans montréalais. Les Ducks d'Anaheim ont adoré leur entrevue avec Reinbacher au Combine de la LNH. Même s'il était assuré qu'il sélectionnaient Leo Carlsson ou Adam Fantilli, ils ont fait leurs devoirs avec le défenseur autrichien.

Kent Hughes a trop de respect en tant qu'homme et en tant que DG pour échanger un joueur qu'il vient de repêcher. Surtout après le cauchemar public que David Reinbacher a vécu suite à sa sélection controversée. Mais dans la NBA, on voit des gars se faire sélectionner par une équipe, enfiler la casquette de leur nouvelle formation, et se faire échanger la soirée même sur le plancher du repêchage.

Dans cette business, il ne faut pas être trop émotif. S'il y a vraiment possibilité d'obtenir Trevor Zegras à Montréal et que cela implique d'envoyer David Reinbacher à Anaheim, on le ferait demain matin.

Kent Hughes ne le fera jamais...

Votre Voix