La valeur de Christian Dvorak sur le marché des transactions est en hausse.
Tout le monde parle de Dvorak ce soir. À quel point il est un joueur intelligent. À quel point il aide Cole Caufield et Juraj Slafkovsky. À quel point il gagne ses mises au jeu. À quel point il balance le jeu de ses deux coéquipiers...
Sometimes your eyes deceive you. And sometimes your established perception can blur your vision. That’s particularly applicable to judging Christian Dvorak, who is doing solid work this year for the Canadiens. (@EricEngels) https://t.co/kJ53cTAmws
— Sportsnet (@Sportsnet) November 25, 2023
Martin St-Louis lui a donné du gros crédit après le match d'aujourd'hui. Christian Dvorak affirme qu'il joue son meilleur hockey depuis qu'il est à Montréal. Un joueur qui peut être utilisé à toutes les sauces. St-Louis pense aussi que Dvorak est au "top" de sa forme. Avancez la vidéo à à 16:45.
Écoutez les disponibilités médias suivant le match d’aujourd’hui contre San Jose
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) November 24, 2023
Tune in now to live postgame media ops following today’s game against the Sharks #GoHabsGo https://t.co/j0vTNwvQ3s
Si on donnait autant de crédit à Phil Danault pour son jeu défensif et son efficacité lorsqu'il jouait à Montréal, il faut faire la même chose avec Dvorak. Et en profiter pour le transiger à une équipe prétendante à la recherche d'un joueur de centre. Dvorak est exactement le joueur qui suscitera de l'intérêt à date limite des transactions.
Son jeu est conçu pour les séries éliminatoires. Et s'il continue de jouer de la sorte, il va faire énormément de vagues le 8 mars 2024.
Le marché des transactions peut parfois être étrange. Un joueur peut prendre du momentum en terme de valeur et arriver à la date limite où une équipe va surpayer pour ses services. Inutile de rappeler que Tanner Jeannot a rapporté un choix de 1ère, 2e, 3e, 4e et 5e ronde...(Julien Brisebois s'en veut encore)
Imaginez ce que Dvorak pourrait rapporter. Le travail qu'il fait sur la glace est extrêmement utile pour le CH en ce moment. C'est un couteau suisse essentil à tout entraîneur.
Pour que St-Louis passe une bonne partie de son point de presse à le complimenter...ça veut tout dire.
Et voilà que les journalistes en parlent à leur tout.
Lot of attention on Caufield and Slafkovsky, and deservedly so.
— Eric Engels (@EricEngels) November 25, 2023
But Christian Dvorak’s work between them is being overlooked by most.
He feels he’s playing as well as he has in a Canadiens uniform, and his linemates are loving it👇🏻 https://t.co/vJZi281jP2
On vous le dit. Ce qui se passe en ce moment est parfait. Au point de rêver à un choix de 1ère ronde?
Si Dvorak continue de s'améliorer, tout est possible...