On attend quoi pour organiser un match de hockey extérieur au Stade Percival-Molson?

Geoff Molson a avoué aujourd'hui vouloir organiser un match extérieur, mais que le problème était que nous n'avions pas de stade extérieur.

Pardon? Imaginez un match dans un stade historique et magnifique, avec la vue prenante sur le Centre-Ville.

L'idée d'un match extérieur au Stade Percival-Molson est tellement alléchante, on ne comprend pas que les médias ne poussent pas plus l'idée.

Premièrement, organiser un match à l'extérieur permettrait au Canadien de Montréal de célébrer son histoire riche et glorieuse dans un lieu empreint de tradition. Le Stade Percival-Molson, témoin de nombreuses victoires mémorables, représente une toile de fond emblématique pour l'équipe la plus historique de l'histoire du hockey.

Geoff Molson devrait laisser faire sa promotion de 195 dollars pour toucher Youppi. Et mettre ses efforts sur l'organisation d'un match au Stade Molson.

Un match en plein air offrirait une expérience unique aux partisans, créant une atmosphère électrique et un spectacle visuel incomparable.

L'ambiance et l'effervescence de milliers de partisans frissonnant au son des cris de ralliement résonneraient dans toute la montagne...dans tout le Centre-Ville de Montréal.

Cela créerait un moment inoubliable pour tous ceux présents. Les matchs extérieurs ont une manière spéciale de rapprocher les gens, créant un sentiment de communauté et de partage. La ville deviendrait un.

On verrait les Bruins de Boston ou les Maple Leafs comme adversaires.

Il est temps que Molson renforce les liens entre son Canadien de Montréal et sa communauté locale. Pour vrai. Pas juste pour se remplir les poches. En impliquant les écoles, les organisations locales et les jeunes hockeyeurs, l'événement pourrait servir au propriétaire du CH pour se rapprocher de la communauté.

Il est temps de célébrer l'héritage du CH, de créer des souvenirs inoubliables et de renforcer les liens avec une communauté passionnée qui mérite un bonbon de la part de son propriétaire.

Il faut arrêter de dire que nous n'avons pas de stade extérieur. Oui, il y aurait moins de partisans que dans un stade de baseball américain. Mais on serait beaucoup plus proche de la glace. 

Il suffit maintenant que les médias traditionnels poussent l'idée à fond. Question de faire bouger les choses..

Votre Voix