Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse démentent les propos de Georges Laraque qui affirme que le Canadien de Montréal a de bonnes chances de transiger Arber Xhekaj.

Selon "Lappy", Arber Xhekaj est à Montréal pour y rester, car personne ne peut le remplacer, même pas Jayden Struble.

Lapierre va même jusqu'à affirmer que Xhekaj est un futur défenseur TOP 4 dans la LNH,

«Ce gars-là n’est pas remplaçable. Il a un jeu physique, c’est un bon patineur et son lancer trouve toujours un chemin vers le filet. Je ne serais pas surpris de le voir dans le top 4 dans le futur»

Latendresse enchaîne.

«Il a juste un an dans la Ligue Xhekaj. Ce n’est pas un vétéran de 15 saisons. C’est correct d’aller faire un tour en bas. S’il reprend confiance à Laval et qu’il joue de bonnes minutes sans prendre de mauvaises pénalités, il va revenir à Montréal».

Il faudrait demander l'avis à Martin St-Louis qui semble fâché quand les journalistes lui parlent de Xhekaj.

Avancez la vidéo à 1:54.

Il semble que l'entraîneur-chef ait atteint un point de saturation lorsqu'il s'agit d'expliquer sa décision de renvoyer Arber Xhekaj à Laval. Devant les journalistes, on pouvait clairement percevoir une certaine tension et frustration dans ses réponses, signes révélateurs de son agacement face à cette question récurrente.

Et St-Louis est aussi tanné en français...qu'en anglais...Avancez la vidéo à 6:18.

La décision de renvoyer un joueur, en particulier un jeune défenseur populaire comme Arber Xhekaj, peut être délicate et sujette à des interprétations variées. St-Louis, en tant qu'entraîneur ou même gestionnaire, est tenu comme le responsable de la décision. Cependant, expliquer ces choix à plusieurs reprises peut devenir une tâche ardue, surtout lorsque les médias insistent sur les détails et les raisons derrière chaque mouvement.

Les journalistes peuvent parfois mettre une pression constante en posant des questions répétitives, ce qui peut conduire à une certaine exaspération de la part de St-Louis.

Son expression faciale et son ton de voix pouviaent refléter ce sentiment de lassitude, comme s'il souhaitait que les gens comprennent que chaque décision est prise après mûre réflexion et dans l'intérêt supérieur de l'équipe.

Martin St-Louis veut se concentrer sur l'avenir et sur les ajustements nécessaires pour amener son équipe vers la victoire, plutôt que de revenir sans cesse sur cette décision.

St-Louis est tanné. Ça se voit. Ça se sent. Parions que les médias ne lui parleront pas de Xhekaj demain...

Votre Voix