Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Une autre preuve que Michel Bergeron n'a plus sa place à tivi...

- Une autre preuve que Michel Bergeron n'a plus sa place à tivi...

- Il ne comprend rien au hockey d'aujourd'hui...

« Ça n’a pas de bon sens. On vide le club et on essaie de copier les Rangers, mais on peut tout aussi bien se retrouver dans la même situation que les Sabres de Buffalo. Écoutez-moi bien… On parle des Canadiens de Montréal! Moi, tout jeune, je regardais Maurice Richard, Jean Béliveau, Bernard Geoffrion. Puis j’ai dirigé contre le CH pendant 10 ans et cette équipe n’avait qu’un but : gagner, gagner, gagner! […] Les Canadiens de Montréal, ce sont les Yankees de New York. Tu n’as pas le droit de perdre! » 

« On se fait dire que les jeunes et les choix au repêchage vont nous sortir du trouble… Regarde les dix dernières années. Combien de joueurs ayant été repêchés par le CH en première ronde jouent avec le club en ce moment? Pas beaucoup! Vraiment pas beaucoup! C’est épouvantable! » 

« Je ne finirai jamais, parce que je suis enragé. Là, on va arriver au repêchage en juin et ça va être le gros show : « mesdames messieurs, ladies and gentlemens, voici le premier choix au total repêché par VOS Canadiens, la pire formation de la LNH! »

Et là ça va être fier et ça va se prendre en photo avec le premier choix au total. J’en reviens pas. C’est une attitude de losers! Bien oui… perdons avec dignité! C’est très beau, ça. En 32 ans d’analyse, je n’ai jamais vu le CH aussi bas. »

Votre Voix