Est-il temps de faire une pétition à l'échelle du Québec afin de congédier Nick Bobrov?

Matvei Michkov a encore fait son show aujourd'hui. Un autre but dans son bureau qu'il a emprunté à Alex Ovechkin.

Et une tentative culottée du MICHIGAN.

Cela aurait été incroyable qu'il marque. La cerise sur le sundae d'une semaine laborieuse et cruciale dans le mauvais sens du terme pour le directeur du recrutement du CH.

Filip Mesar qui est un plombier de la ligue américaine, à veille de se faire rétrograder dans la OHL...humilié par Jiri Kulich qui marque un tour du chapeau devant Kent Hughes et Jeff Gorton présents à la Place Bell...

Sans oublier que Brad Lambert fait aussi la pluie et le beau temps dans la ligue américaine avec le club-école des Jets de Winnipeg.

Et Matthew Poitras qui a été sélectionné en 2e ronde la même année que Mesar, 54e au total, qui est devenu le 2e centre des Bruins de Boston.

Logan Cooley qui se dirige tout droit vers le Calder, alors que Juraj Slafkovsky joue aussi comme un futur plombier qui n'arrive pas à gérer son grand corps.

Tout ça après avoir été le pire directeur du recrutement de l'histoire des Rangers de New York. 

Le Canadien de Montréal est supposé être très avancé dans son processus de reconstruction. Cette équipe a obtenu le 1er choix au total et le 5e choix au total "back à back". 

Et on se retrouve avec un bassin d'espoirs surestimé par tout le monde...et aucune véritable vedette en devenir si ce n'est Lane Hutson, qui continue de susciter des interrogations avec sa petite taille.

La plus grande erreur de Marc Bergevin lorsqu'il est arrivé en 2012 a été de garder Trevor Timmins en poste.

La plus grande erreur du duo Hughes-Gorton a été d'engager leur chum Nick Bobrov...surnommé le Trevor Timmins russe.

Il est temps de lui montrer la porte de sortie...avant qu'il ne soit trop tard...

Votre Voix