La tension est vive entre les journalistes et Cole Caufield.

Ce regard de feu lancé à un journaliste...est devenu viral sur la toile..

Caufield n'accepte tout simplement pas qu'on critique l'avantage numérique. Pour lui, on ne peut pas comparer la situation précaire de la saison dernière à cette année concernant l'avantage numérique.

L'attaquant du CH semble tellement en colère sur la vidéo.

Il a fini par se calmer.

«Nous étudions toujours les vidéos. Personne n'est frustré. Tout le monde est confiant. On pratique bien, de bonnes choses s'en viennent. Je sais au fond de moi que ça va débloquer. Qui est frustré ici? Personne. Peut-être vous, mais pas nous.

"L'important, c'est ce qu'on se dit entre nous. Il faut être patient. Il faut se créer de l'espace sur la glace. Il faut se passer la rondelle et créer de l'espace, du temps et se créer des moments pour tirer au but. Je sais que ça va se replacer."

"N'importe quelle équipe qui perdrait un joueur comme Kirby Dach aurait besoin de temps pour se replacer. Donnez-nous une chance."

Tu n'est pas frustré Cole? Parle à ta face, ça ne paraît pas.

Pauvre journaliste. Il devait se sentir petit dans ses shorts pas à peu près. Le feu dans les yeux, la colère dans la voix, Cole Caufield a vraiment envoyé le reporter au plancher d'un seul "uppercut".

La prochaine fois, il y pensera à deux fois avant de confronter Caufield qui semble de plus en plus impatient. Un nuage gris se retrouve au-dessus de la tête du vestiaire du CH.

Même Caufield est de mauvaise humeur...

Votre Voix