Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Vidéo: Jan Mysak, le ZACH PARISE du CH!!!!

canadiens Jan Mysak

- Jan Mysak...

- Le FUTUR Zach Parise!!!!

Parlez-en au Québécois Samson Mahbod qui a joué à ses côtés en République Tchèque, avec le Litvinov HC. 

«Wow... Quel vol des Canadiens!».

«Honnêtement, vous n’avez aucune idée à quel point ce jeune homme-là est talentueux. Je ne connais pas la raison pour laquelle il était toujours disponible en deuxième ronde, mais ce sont les amateurs du CH qui vont être heureux! Vous venez de mettre la main sur un joueur qui va vous impressionner à d’innombrables reprises!»

«Il sait tout faire sur la patinoire. Il est incroyable. C’est un gars qui peut transporter la rondelle d’un bout à l’autre de la glace et qui excelle lorsque vient le temps de créer des jeux. Mais il sait aussi se salir le nez et gagner ses batailles dans les coins.»

«Jan est un passionné. Il est toujours le premier sur la patinoire et il faut l’obliger à en sortir après les entraînements. Lorsqu’il n’est pas en train de s’exercer, il n’est pas très dur à trouver... Jan regarde constamment des vidéos de faits saillants et tente ensuite de répéter ce qu’il voit sur la glace. Il est carrément obsédé par le hockey!»

«C’est un garçon tellement humble. Il est très apprécié dans le vestiaire. Il n’a que des amis. Il sait qu’il est talentueux, mais il ne se comporte pas comme une vedette. Il est là pour ses coéquipiers et il est très mature pour son âge, d’où sa belle chimie avec des adultes.»

«Il aura un grand impact dans la LNH»   

«Il évoluera sur l’un des deux premiers trios d’une équipe de la LNH, j’en suis convaincu. Mysak aura un grand impact dans la LNH. Comme je vous le disais, il a un talent unique, mais en plus de tout ça, il ne fait que penser au hockey, alors il s’améliore encore de jour en jour. Je me répète, mais les Canadiens ont peut-être réalisé le vol du repêchage... Croyez-moi.»

«Je dirais Zach Parisé. Jan excelle en possession de la rondelle et il ne s’épuise jamais. Il est également très dangereux autour du filet ennemi. Il me fait vraiment penser à Parisé.»

 

 

Votre Voix